About Me

Bonjour à tous ! Soyez les bienvenus sur mon site internet … Je pense que vous n’êtes pas loin de réaliser un grand fantasme et de passer un super moment ! Je tiens à vous dire que vous êtes en train de lire le profile d’une femme qui aime bien ce qu’elle fait !

17

Je m’appelle, TATIANA CANALIS,

belle TRANS italienne, 29 ans, 1m70, 60 kg, 85 B et une très, très belle surprise ! Je suis comme sur mes photos, je vous garantis que vous n’aurez pas de mauvaise surprise, d’ailleurs si vous arrivez et que je ne suis pas conforme aux photos vous pouvez partir ! Je reçois dans un cadre sympa, propre, discret dans le quartier du Marais, pas loin de la Place des Vosges.

Vous pouvez voir plus de détails sur la page LOCATION ou vous pouvez m’appeler.

Belle, féminine, sexy, raffinée, cultivée, je reçois toujours habillée avec de la belle lingerie. Si vous avez des tenues préférées n’hésitez pas à me le dire ! Je peux être à la fois très classe et en même temps très chaude ! Pour moi les rendez-vous doivent avant tout satisfaire la personne que j’ai devant moi, mais je dois dire que j’aime bien prendre mon pied aussi ! Si on peut s’amuser tout les deux pourquoi ne pas en profiter ?

Je suis convaincue que le cadeau demandé est à la hauteur de la qualité de mes services, de l’authenticité de mes photos et du cadre où je reçois, je suis du haut de gamme. Les prestations durent une heure ou plus, il n’y a pas de cadeau pour 30 minutes. Je peux aussi me déplacer, mais uniquement dans les hôtels. Pour un rendez-vous il faut juste me prévenir une heure avant mais parfois il arrive que je sois disponible en moins d’une heure. La meilleure façon de me joindre c’est de m’appeler directement avec un numéro non masqué, ou par sms, mail ou numéros masqués mais ce n’est pas garantie.

Voilà … Je pense que j’ai tout dit …

Pour le reste il faut passer à l’acte, comme on dit …  Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas à m’appeler, je parle très bien le français et l’anglais. Je vous assure qu’avec moi c’est du plaisir partagé, vous n’allez pas le regretter !

Baci

Tatiana Canalis